Jour 3

Publié le par Camillou

3ème jour

Je commence à avoir les meffaits du régime, je me lève avec un mal de tête. Et donc du pied gauche.

Normalement, il y avait au menu un smothie au lait fermenté. N'ayant pas trouvé cetteingredient je mange du musueli, j'y ajoute un fruit. Et oui comme je ne suis pas très intelligente j'avais oublié d'ajouter un fruit avec le muesli!!! C'est pour ça que mon petit dej était si légé!!

un petit poivron en en-cas

A midi c'est "sandwich au coleslaw et roseboeuf" que j'ai remaniuée car je n'avais pas les ingrédient pour le coleslaw et que je n'aime pas la mayo!!

Pour une personne

Ingredients:

  • 40g de choux
  • 1 échalote
  • 2 càs de yaourt 0%
  • 1cs de citron
  • 2 tranches de rosbif (60g)
  • 2 tranche de pain de seigle

Mélanger le choux, l'échalote, le yaourt et le citron.

Garnir les pains du choux et de la viande.

J'ai trouvé ça trop bon!! Je garde la recette pour les prochains pic-nique!!!

Jour 3

Ce soir c'est la recette que nous avons préféré depuis le début!!

Poisson au curry et salade de coucous *

*(j'ai remplacée le sumac de la recette originale par le curry)

Jour 3

Pour deux personnes

  • Ingrédients :

- huile végétale en spray

- 1 petit oignon finement hache

- 1 gousse d’ail pilée

- 2 petites courgettes émincées

- 125g de tomates cerises

- 1 cuillère a soupe de menthe ciselée

- 1 bouillon de légumes

- 1 verre d’eau

- 100 g de coucous

- 320 g de filets de poisson blanc

- 2 cuillères a café de curry

-1 citron

  • Préparation:

- Dans une poêle huilée et chauffée, faire revenir l’oignon et l’ail pendant 1 minute

- Ajouter les courgettes et la tomate découpée

- Poursuivre la cuisson pendant 10 minutes

- Retirer la poêle du feu et incorporer la menthe

- Verser le verre d’eau dans une petite casserole

- Porter le bouillon a ébullition

- Retirer du feu, verser le couscous et laisser le gonfler pendant 5 minutes

- Mélanger-le avec la préparation aux courgettes

- Pendant ce temps, préchauffer le gril

- Saupoudrer le poisson du sumac et le faire cuire

Servir bien chaud!!

Bon ap' les régimeuses!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article