Jour 4- Entre déception et surprise

Publié le par Camillou

Réveillé quelques minutes avant leréveil!! \0/

Je suis de bonne humeur! J'ai de me bouger de faire changer les choses!!

On va commencé déja par tenir les 21 jours et apres je continue sous la même forme de régimes!!

Ce matin c'est "MUESLI AU SON ET AUX AIRELLES" mais sans airelles car se n'est pas la saison!!

Ingrédients:

  • 90 g de flocons d'avoine

  • 55 g d'All-Bran

  • 35 g d'airelles séchées*

  • 150 ml de lait écrémé

  • 75 g de myrtilles fraîches

  1. Mélanger tous les ingredient sec et mettre dans un recipient hermétique.

  2. Mettre30 g du mélange dans un bol

  3. Ajouter les fruits et le lait.

Après un bon repas et une bonne douche direction le boulot!!!

A 11h00 une petite carotte pour ne pas mourrir de fain à 12h45!!

A midi c'est "Salade de thon et patate douce à l'orange".

Pour deux personnes

Ingrédients:

  • patate douce moyenne (400g), que j'ai remplacé par de la pomme de terre car je déteste la patate douce!!
  • 2 c. à c. de zeste d'orange finement râpé
  • 185 g de thon en conserve
  • 80 g de feuille de roquette
  • 1 grosses orange (300g)
  • 2 c. à s. de jus d'orange
  • 1c. à s. de sauce soja claire
  • 1/2 petit oignon rouge (50g)

Préchauffez le four à 180°C

Mettez la patate douce sur une plaque de cuisson et saupoudrez-la de zeste d'orange. J'ai fai la même chose avec les pommes de terres. Faites-la cuire 20 minutes à découvert, puis laissez-la refroidir.

Mélangez la patate douce avec le reste des ingrédients dans un saladier

Bien mélanger et servir

J'ai trouvé ça pas très bon car il ya trop de roquette. Je ne referai pas !!

Beurkkk!!

Et j'ai en plus oublié de prendre une photo!!! Snifff

Du coup j'étais frustrée!! j'ai pris un coca zer0 en fin de repas pour le gout sucré!

Evidamment, je n'ai pas pu louper mon en-cas!!

En ce moment au boulot, l'ambiance est tendu!! il y a beaucoup de boulot et les clients sont à cran!!

Vivement mes vacances au mois de Mai!!

Avec mon jules, on aimerai aller à Barcelonne!!! Ce qui veut dire maillot de bain!!! J'ai plûtot intérêt de me tenir à mon régime!!!

Au diner, c'est "salade chaude de poulet tandoori":

Pour 2 pesonnes:

Ingrédients:

  • 95g de yaourt allégé
  • 2 cas de coriande
  • 2 cas de jus de citron
  • 6 pappadums (20g)
  • 280g de blanc de poulet
  • 2 cas de tandoori
  • 100g de pousse d'épinard
  • 1 concombre libanais
  • 125g de tomates jaunes

Dans un petit bol, mélanger le yaourt, la coriande et le citron. J'ai ajoutée du sel et du poivre.

Dans une poêle, faire cuire le poulet saupoudrer de tandoori.

Couper le poulet en lamelles

Faire chauffer les pappadums 30s au microondes et couper en morceaux

Dans une assiette,mélanger les epinards, le concombre et les tomates.

Ajouter le poulet et le pappadums.

Assaisonner la salade avec le mélange au yaourt.

J'ai adorée! Je suis réconcillée avec mon régime et mon amoureux aussi! On a adoré!!

A refaire, c'est certain!!

Jour 4-  Entre déception et surprise

A bientot les régimeuses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article